Forum Officiel Reborn - Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Ginsuk

3 participants

Aller en bas

Candidature Ginsuk Empty Candidature Ginsuk

Message par Ginsuk Mar 3 Mar - 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation IRL : Vous pouvez m'appeler flo, j'ai 24 ans et suis de banlieue parisienne (parisiens têtes de chien à la poubelle donc), actuellement diplômé, je fais des petits boulots pour me payer un voyage/road trip.

Présentation IG : J'ai joué environ 1 ans à dofus en 2011 et j'ai stoppé entre 2012 et aujourd'hui... Enormément de changement, inutile de dire que je suis complètement perdu Shocked  J'avais à l'époque un Xelor 178 mais je m'en suis lassé, car le PvP n'était pas ma prio et qu'en Pvm c'était pas folichon non plus. J'ai donc changé sa classe en Sram qui m'attire depuis que j'ai commencé (il faisait les yeux doux à mon xélor).

Je suis donc Sram terre-feu 178, alchi 100 / bijoutier 69 - joillomage 100 / mineur 75.

Pourquoi Reborn : Pour être complètement honnête, je suis tellement à la ramasse que je n'ai même pas ajouté en ami la gentille personne qui m'a contacté IG suite à mon annonce, je ne peux donc pas le/la citer Rolling Eyes Mais le fait que vous ayez un site/forum m'a interpellé, et une bonne moyenne d'âge étant essentielle pour moi, ce qui semble être le cas ici, m'ont convaincu de tenter ma chance ici ! Vous avez l'air d'être une guilde récente, peu de membre ce qui me plaît d'autant plus.

Mes goûts IG : Les donjons. C'est ce que j'aime le plus, même si à l'époque je n'avait pas fait plus que RM / Dragoeuf (me souvient même plus du nom...), j'en garde de très bons souvenir. J'aime beaucoup les métiers, me poser dans mon plumar et partir à la mine, revenir avec mes petits minerais précieusement obtenu pour essayer de monter bijoutier ^^.

En bref, je suis d'humeur joyeuse et curieuse, si vous avez besoin de moi et si vous voulez tenter l'aventure avec moi, je suis d'attaque cheers

P.S : Je m'excuse platement auprès de cette gentille personne qui à été tout à fait cordiale avec moi!

Ginsuk

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ginsuk Empty Re: Candidature Ginsuk

Message par Barbyz Mar 3 Mar - 15:08

Salutation,

Très bonne candidature ! La personne qui t'as contacter ce nomme Tetons-Jaune, j'aurais juste une question utilise tu le Ts ? car c'est notre moyen de discutions pour les membre de la guilde.

Barbyz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ginsuk Empty Re: Candidature Ginsuk

Message par Ginsuk Mar 3 Mar - 20:27

Salut Barbyz!

Je n'ai pas le TS installed pour le moment (skype) mais je peux le DL sans problème !

Mea culpa à Tetons-Jaune.

Ginsuk

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ginsuk Empty Re: Candidature Ginsuk

Message par Eia Mer 4 Mar - 5:35

Salut Ginsuk !

Une candidature très agréable à lire ! Je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter, tous ce que nous demandions est là !

A très vite sur le Ts !

Eia
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

https://rebornagride.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ginsuk Empty Re: Candidature Ginsuk

Message par Ginsuk Mer 4 Mar - 9:22

Bonjour Eia,

Quel est la suite pour moi? comment accéder à votre TS ?

Gin.

Ginsuk

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ginsuk Empty Re: Candidature Ginsuk

Message par Eia Mer 4 Mar - 18:30

Je t'envoi tout ça par mp.

Eia
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

https://rebornagride.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ginsuk Empty Re: Candidature Ginsuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum