Forum Officiel Reborn - Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature guismoSPP

2 participants

Aller en bas

Acceptation de mon humble personne....ou pas! :)

candidature guismoSPP I_vote_lcap67%candidature guismoSPP I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
candidature guismoSPP I_vote_lcap0%candidature guismoSPP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature guismoSPP I_vote_lcap33%candidature guismoSPP I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

candidature guismoSPP Empty candidature guismoSPP

Message par guismoSPP Lun 23 Fév - 13:47

Bonjour ou bonsoir membres de Reborn !

Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle ***** (ceci restera anonyme  silent  ), je suis  âgé de 35 printemps, je vis dans le sud-ouest de la France  avec ma femme et mes 3 petits bout chou (10ans/8 ans et 5 ans) et dans la vie je suis pompier professionnel.
J’aime mes enfants, les jeux vidéo (tels que final fantasy, tales of, assassin'creed, zelda et quelques FPS) et les mangas (en ce moment je suis sur narutto shippuuden, one piece et code gueass).
Je n'aime pas les kevins, les kikoulols, les bots  et les mauvais joueurs qui te prennent de haut mais qui connaissent rien à leur perso car ils se sont fait muler sur frifri.

Passons à la partie In-Game :

En ce qui concerne dofus j'y joue depuis la version 1.6, durant mes premiers mois j’ai testé les 12 classes (oui à cette époque il n’y avait que 12 classes) pour finalement jouer sur le serveur agride avec un sadida axé feu/eau et un énu axé eau au sein de la guilde Nel's compagny. Puis j'ai arrêté de jouer début 2012 pour des raisons professionnelles. Ensuite vers décembre 2012 mon emploi du temps me laissait à nouveau du temps et je me suis m’y a jouer à minecraft (oui jeu montant du moment). Puis me lassant fortement de minecraft j’ai récemment repris dofus qui me manquait terriblement ; je suis donc repartit de zéro pour parcourir les terres d’amakna  et découvrir toutes les nouveautés (frifri2 et 3, les succès, les chasses au trésor…) et les nouvelles quêtes qui sont mis en place pour obtenir « mes précieux »  Twisted Evil .

Je joue donc un pandawa nommé « Guismopanda » de cercle 41 actuellement axés feu puis feu/air je pense ou eau/air et qui exerce les métiers de alchi / mineurs et bucheron. J'ai aussi un sacri axés eau/air de cercle 51 nommé "Guismosacri" mais que je jeourais plus tard peut être.

Je joue en Monocompte et envisage de parcourir les terres d'amakna pour réaliser toutes les quêtes/succès et mettre la main sur mes précieux  Twisted Evil . Jusque-là je n’ai jamais participé au Koli ou PvP car peu attiré par cet aspect du jeu surtout avec les déséquilibres qu’il y avait mais s'il faut défendre les couleurs (perco ou AVA) je répondrais présent.

Ensuite comme l’aventure dofus ne peut se faire seule et ait bien plus amusante a plusieurs je suis partit à la recherche d’une guilde ; après une recherche sur le fofo officiel je suis rentré dans  la guilde "les explorateurs de continents"  et voila que 2 jours après votre sujet guilde apparait sur le fofo officiel. Je me suis dit c'est celle la qu'il me faut politesse, entraide, respect, + de 18 ans, des joueurs mono-comptes et en plus cerise sur le gateau un moyen de com. vocal que du bonheur .Je me suis donc rendu sur votre forum afin  de tenter ma chance.

Je joue généralement le matin jusqu’à 10H, sinon parfois en fin d’après-midi et surtout  le soir sachant que je travaille 2 jours et je suis en repos 3 jours (donc vous ne me verrez pas sur mes 2 jours de travail) et évidement ma famille passera avant dofus. Enfin n'ayant pas une grande imagination je m'abstiendrais de faire du RP.

Je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos questions éventuelles.

Cordialement guismoSPP.

guismoSPP

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature guismoSPP Empty Re: candidature guismoSPP

Message par Eia Lun 23 Fév - 18:11

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Je ne vais pas faire de long discours ou écrire un pavé, tu aurais exactement le profil que nous recherchons ! Expérience, maturité et les plateforme vocal ne te font pas peur.
Le seul hic, et oui y en a un. C'est que tu n'es pas lvl 100 Crying or Very sad
Pour pouvoir garder une certaine homogénéité et crédibilité nous nous devons de ne pas recruter en dessous de ce lvl.
Mais ! Oui il y en a un aussi, dit merci à Barbyz qui a su mon convaincre de te donner une chance.
Je ne te demanderai qu'une chose, c'est d'essayer de rapidement dépasser le lvl 100 Wink

Eia
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

https://rebornagride.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature guismoSPP Empty Re: candidature guismoSPP

Message par guismoSPP Lun 23 Fév - 19:06

bonsoir,

je me doutais un peu que le lvl poserait problème et j'y travail déjà. Et un grand MERCI à Barbyz. Tant que j'y pense mon lvl up va être ralenti du 28 fevrier au 7 mars car je pars au ski avec ma petite famille.

guismoSPP

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature guismoSPP Empty Re: candidature guismoSPP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum