Forum Officiel Reborn - Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Goeland Mystique

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Goeland Mystique Empty [Candidature] Goeland Mystique

Message par GoelandMystique Mer 18 Fév - 15:07

Oyé oyé ! Je suis venu jusqu'ici pour essayer de rentrer votre guilde !

P'tite présentation IRL d'abord. Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans en Mars ( quelques kamas en cadeau d'anniversaire c'est une bonne idée ! ). Je travaille actuellement chez McDo, donc niveau horaires j'ai rien de très fixe mis à part que je suis en w-e le lundi et mardi.

Sinon IG, je suis un féca tout beau tout frais de niveau 13 en ce moment même. J'ai déjà des persos aux alentours des niveaux 100-150 mais je tenais à tout refaire de zéro et ce accompagné par une guilde qui partage la même ambition.
Pour l'orientation future de mon perso je pense que je m'adapterais aux besoins de la guilde si jamais on m'accepte.

Je ne suis ni un joueur PvP, ni un joueur PvM. Je me limite pas dans Dofus j'essaye de faire un peu de tout disons.

Pourquoi je vous ai choisi ? J'ai pris un post au hasard sur le forum Dofus et voilà ...
Muhahaha non du tout, J'ai fait un post sur ma reprise de dofus et j'ai été dirigé ici par 2-3 membres de votre guilde. Du coup, j'ai lu un peu vos projets et je pense que ça concorde exactement avec ce que je veux faire ! Le monocompte, tout reprendre de zéro, la convivialité, le vocal, ... Tout y est !

Ah oui j'ai TS, Mumble, Skype et même RaidCall ( ouais personne n'utilise ce truc je sais ... ). Je tiens à prévenir j'ai un penchant pour le troll et les vannes à tout va :p

Ah et j'ai vu que les présentations RP c'était conseillé mais j'aime pas le RP Mad

Si jamais vous avez des questions hésitez pas ! Si le fait de faire un don paypal au meneur peut m'aider à rentrer chez vous dites-le moi ! Bah ouais j'travaille à McDo j'suis pété de thune c'est bien conuu haha !

Sur ce, au plaisir de vous lire Smile
GoelandMystique
GoelandMystique

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goeland Mystique Empty Re: [Candidature] Goeland Mystique

Message par Barbyz Mer 18 Fév - 16:28

Salut,

Je t'es répondu en Mp

Barbyz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goeland Mystique Empty Re: [Candidature] Goeland Mystique

Message par Eia Mer 18 Fév - 18:48

Salut !

Bonne présentation, tout ce qu'on demande est là !
Juste une question, tes persos 100-150 sont sur Agride également ou sur un autre serveur

Je te ferai juste passer un petit entretien quand je te verrai sur le Ts pour finaliser ta candidature.

A bientôt !


Eia
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

https://rebornagride.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goeland Mystique Empty Re: [Candidature] Goeland Mystique

Message par GoelandMystique Jeu 19 Fév - 1:49

Ils sont sur d'autres serveur. J'ai jamais joué sur Agride
GoelandMystique
GoelandMystique

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Goeland Mystique Empty Re: [Candidature] Goeland Mystique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum